En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche


Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

TRAVAUX ROUTIERS SECTEUR GRANVILLE/SAINT-PAIR-SUR-MER

09/09/2021

ROUTES

ENROBÉ ET SÉCURISATION DE VOIES

Le Département va entreprendre des travaux routiers sur le secteur de Granville et Saint-Pair-sur-Mer. Ces travaux se dérouleront en 2 phases.

1ère phase : mise en oeuvre d’enrobés sur l’ensemble de la déviation de Granville (RD 971).
Ces travaux sont prévus du lundi 13 au lundi 20 septembre inclus. Ces dates peuvent évoluer selon les conditions météorologiques (intempéries) ou difficultés techniques.
Le sens de circulation Bréhal / Avranches sera fermé du 13 au 16 septembre inclus. Les deux sens de circulation seront, quant à eux, fermés du 17 au 20 septembre inclus.
Une déviation sera mise en place par l’agence technique départementale de Villedieu-les-Poêles (voir plan ci-après)


2ème phase : à partir du mardi 21 septembre pour une durée de 2 mois et concernent la RD 673 et la sécurisation entre la ZA du « Croissant » et l’entrée de Granville.
Cette sécurisation consiste en la réalisation d’accotements sur l’ensemble de la section afin d’offrir une zone sécurisée pour les usagers sensibles (cyclistes et piétons) et d’assurer la continuité entre Saint-Pair-sur-Mer et Granville.

Des alternats (manuel et/ou par feux) seront nécessaires pour la réalisation des travaux sur toute la durée du chantier confiés à l’entreprise TP Boutté.

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550