En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Remise de kimonos aux couleurs de la Manche et dotations aux jeunes judokas

©DDaguier-CD50

04/07/2019
Saint-Lô

SPORTS

Échange avec le Japon du 19 juillet au 7 Août

 

Voilà bientôt 20 ans que cet échange avec le Japon existe. Pour cette année, une délégation de 28 jeunes Manchois se rendra au Japon du 19 juillet au 7 août. Âgés de 14 à 17 ans , ils ont presque tous participé à des championnats de France.

Le Conseil départemental de la Manche a souhaité soutenir cette initiative en finançant une partie du voyage dans le cadre de sa politique sportive mais aussi via sa plateforme de financement participatif, « Ozé ». L’agence d’attractivité du Département Latitude Manche a également versé une aide exceptionnelle au titre de l’attractivité et du projet évenementiel.

La soirée a été l’occasion de remettre aux jeunes judokas manchois leur kimono avec le logo du Département de la Manche. Elle a permis également de mettre à l’honneur Adam Tazabaev, jeune judoka manchois, pour ces bons résultats (3e aux championnats de France de judo) et pour son intégration à la rentrée au Paris Saint Germain Judo.

 

                                                  >>>  en savoir plus sur la politique sportive du Département

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550