En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Résidence d'Annibal et ses éléphants au centre de résidence de Regnéville-sur-Mer

22/02/2018
Regnéville sur Mer

CULTURE

Une nouvelle compagnie de théâtre de rue accueillie à Regnéville sur Mer au centre de résidence. Annibal et ses éléphants profitera de ce temps pour écrire leur nouveau spectacle - RV à l'Archipel pour découvrir une étape de création le 9 mars prochain.

 Un nouveau lieu de résidence départemental s’est ouvert le 15 janvier dernier aux Fours à Chaux de Regnéville-sur-mer. Il va accueillir, tout au long de l’année 2018, une trentaine d’artistes, écrivains, plasticiens, comédiens, circassiens, danseurs, chorégraphes, musiciens, etc. de la région et d’ailleurs, pour leur permettre de travailler et créer dans les meilleures conditions, tout en développant les liens avec le territoire et ses habitants.

 

ANNIBAL ET SES ELEPHANTS

 

Annibal et ses éléphants - Le Grand cirque des sondages

Alors que statistiques et sondages passent au peigne fin la réalité de notre société,  un panel de 100 spect-acteurs tirés au sort  (mais le sort peut être arrangé par le bon vouloir de la mise en scène, et de comédiens incognito, et même d’amateur-rice-s dûment préparé-e-s à ce jeu de dupes) va devoir incarner la dure réalité des résultats au cours de jeux du cirque.

Au-delà de la banalité des chiffres, la Cie Annibal et ses éléphants explore avec cette nouvelle création la cruauté du monde contemporain, sur un mode burlesque qu'ils maîtrisent parfaitement !

 

Organisé conjointement avec l'Archipel de Granville qui aura accueilli cette compagnie deux semaines dans leur locaux, une présentation de fin de résidence aura lieu à l'Archipel le 9 mars prochain à 17heures.

Renseignements et réservation au 02.33.69.27.30

 

Pratique

 Réservation obligatoire au 02 33 69 27 30

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550