En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Rejoignez l'équipe des bénévoles pour la 23e édition du festival Les Traversées Tatihou

20/02/2017

CULTURE

Le festival Les Traversées Tatihou, organisé par le conseil départemental de la Manche, lance un appel à bénévoles pour sa 23e édition qui se déroulera du 16 au 26 août 2017.

Ce festival de musiques traditionnelles et des musiques du large vit chaque année au rythme des marées dans un environnement exceptionnel que constitue le Val de Saire et l’île Tatihou. Avec ses 16 000 festivaliers,  c’est aujourd’hui le 3e festival du département.

Chaque contribution est précieuse au bon déroulement de cette manifestation, dans une ambiance festive et conviviale. L’équipe de 90 bénévoles a besoin de renfort, de personnes dynamiques et motivées,  âgé de 18 ans minimum.

Passionnés de musique, fondus de patrimoine ou esprits curieux, chacun participe activement au festival en collaborant à des missions diversifiées : montage et démontage des lieux de spectacle, accueil et placement du public, accueil et accompagnement des artistes, décoration et aménagement des lieux, aide au catering et à la restauration, diffusion des documents de communication…L’occasion de vivre le festival de l’intérieur !

 

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe du festival, merci de compléter et nous retourner votre inscription :

cliquez ici

 

♫ Dernier délai d’inscription : 31 mars 2017

 

 

Pratique

♫ Renseignements et contact : 02 33 05 94 59 / culture@manche.fr

<< Retour à toutes les actualités