En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

devenez ambassadeur de la Manche

Les étapes du traitement de votre demande

1 – Je dépose un dossier complet

>
formulaire de demande signé
> + certificat médical
> + pièces justificatives 

2 – Je reçois un accusé réception

>
avec un identifiant et un mot de passe
pour consulter D'clic - suivi en ligne

Je peux désormais consulter en ligne l’état d’avancement de ma demande
sur D'clic - suivi en ligne

3 – L’équipe pluridisciplinaire de la MDA évalue ma situation et mes droits

4 – La MDA formule une proposition de réponse à ma demande

6 – Je reçois une notification de décision dans un délai d’un mois à compter de la date de la commission

7 – La MDA transmet la notification aux organismes chargés de la mise en œuvre de la décision et/ou paiement des prestations, dans la limite de mes droits.

En cas de désaccord, je peux formuler une demande de recours gracieux ou  contentieux, ou une demande de conciliation

A votre service

card.infobulle

card.infobulle

card.infobulle

card.infobulle

card.infobulle