En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

33ème Tour des ports de la Manche

© DDaguier - CD50

28/06/2017
Manche

SPORT / ÉVÉNEMENTIEL

Du 9 au 14 Juillet sur les ports de la Manche

    Lundi 26 Juin, la conférence de presse du Tour des ports de la Manche en présence de Philippe Bas, président du conseil départemental de la Manche, Gilles Lezan président du Yatcht Club de Granville et toute l’équipe organisatrice de l’événement.

    2017 marque la 33ème édition du Tour des ports de la Manche, une course où s’affronte plus de 110 bateaux sur les côtes du département de la Manche. Département avec une forte identité maritime, le département de la Manche verra s’élancer les concurrents de Granville le 9 Juillet prochain pour rejoindre Saint-Vaast-la-Hougue le 14 Juillet. Le tout, en passant par les îles anglo-normandes Jersey et Guernesey.

    Véritable rendez-vous festif et populaire, les spectateurs pourront profiter tout à la fois du ballet nautique et des différentes animations proposées aux différentes villes / villages étapes. Un nouveau site internet permettra à tout un chacun de suivre le Tour des ports de la Manche depuis son ordinateur ou son smartphone.

    Cette année, la course s’ouvre aux enfants de 7 à 12 ans. Des enfants licenciés dans l’un des clubs de la Manche ou des îles anglo-normandes. Dans le but de faire découvrir les activités nautiques aux plus jeunes, ces derniers concourront le samedi 8 Juillet, veille du départ de la compétition.

Pour en savoir plus

169 ko

171 ko

Pratique

 ► Du 9 au 14 Juillet sur les ports de la Manche et des îles anglo-normandes

Parcours complet

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550