En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Espace téléchargement

    Dans le cadre de la simplification des transports exceptionnels, le conseil départemental de la Manche met à disposition un fichier PDF contenant les restrictions de circulation. Ce document a pour but de permettre aux transporteurs de vérifier si des travaux peuvent perturber leur déplacement dans le département.
    Ce tableau fait état des principaux chantiers pouvant apporter des perturbations sur le réseau routier du département de la manche. Il sera mis à jour mensuellement voire plus si des travaux d’urgence devaient être réalisé sur notre réseau et dont le Conseil Départemental a la connaissance.
    Ce document ne mentionne pas les prescriptions générales et particulières présentes dans l’arrêté inter-préfectoral du département de la Manche.

    Le transporteur doit prévenir le Service Entretien et Sécurité des Routes de la Direction des Infrastructures et de l'Entretien Routier du Conseil Département de la Manche, au minimum 3 jours ouvrés, avant le passage du convoi à l'adresse suivante : DATD-SESR@manche.fr




    Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550