En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Spot 50

Spot 50, nouvelle formule pour les partenaires

Spot50 change de formule pour l’édition 2019-2020, le chéquier est remplacé par une carte qui permettra un remboursement plus rapide pour les partenaires. Cette nouvelle formule facilite les transactions soit à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’un famoco (lecteur de carte). Les partenaires peuvent déposer sur la plateforme dédiée des bons plans supplémentaires en basse saison par exemple.

Spot 50 : une plateforme dédiée pour les partenaires

Cette nouvelle plateforme spot50-manche.fr permet aux partenaires d’obtenir un remboursement rapide des transactions. Les bénéficiaires présentent leur carte et précise l’avantage et le montant qu’ils souhaitent déduire de leur porte-monnaie électronique. Le partenaire via un smartphone ou un famoco flashe la carte du bénéficiaire. Le fonctionnement est expliqué en vidéo sur l’espace partenaire.

Pour pouvoir être affilié au nouveau dispositif, un compte doit être créé sur la plateforme par le partenaire. Au fur et à mesure de la saisie des informations, la convention se complètera automatiquement. Une fois la demande d’affiliation terminée, il faudra télécharger et éditer la convention, la signer et la retourner à Docaposte (prestataire du dispositif). Toutes les étapes d’affiliation sont expliquées sur la plateforme.

Pour pouvoir accepter la carte Spot50 à partir de début juillet 2019, le partenaire doit impérativement s’affilier au dispositif et envoyer la convention dès que possible. Le partenaire sera ainsi identifié comme partenaire Spot50 sur le site internet. Si le partenaire n’est pas conventionné il ne peut pas accepter la carte Spot50.

                                     

                                                                                                      >>> Espace partenaires SPOT50

Spot 50 : un espace pour déposer des bons plans supplémentaires

La plateforme permet de déposer des bons plans supplémentaires tout au long de l’année. Ces bons plans seront relayés auprès des bénéficiaires SPOT 50 via des newsletters. C’est une façon de mettre en avant des prestations à des périodes plus creuses de l’année par exemple. Cet espace vous est dédié, n’hésitez pas à proposer vos bons plans !

Les dates à retenir

Vos guides pratiques et kits de communication




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550