Accueilm’accompagneAller au collègeLa carte spot 50Les partenaires Spot 50

Les partenaires Spot 50

Devenez partenaire SPOT 50 et faites profiter aux jeunes Manchois de nombreux avantages…

SPOT 50 est un dispositif mis en place par le Département. Les jeunes Manchois, âgés de 11 à 15 ans, pourront bénéficier de réductions dans de nombreux domaines.

Vous trouverez ici toutes les informations pour devenir partenaire Spot 50.

comment ça fonctionne ?

Le Département de la Manche propose aux jeunes Manchois, âgés de 11 à 15 ans, d’adhérer au dispositif SPOT 50 pour la somme de 5 €. En échange, le détenteur de la carte SPOT 50 pourra bénéficier de 100 € d’avantages répartis comme suit :

Les avantages de la carte spot 50
La répartition des avantages SPOT 50

Quand il souhaite utiliser sa carte SPOT 50 chez un des nombreux partenaires, le bénéficiaire paie sa part, le Département finance le reste à charge directement au partenaire grâce à une démarche simplifiée.

comment devenir partenaire spot 50 ?

une plateforme dédiée

Il est nécessaire de créer un compte sur la plateforme SPOT 50. Toutes les étapes d’affiliation au dispositif sont détaillées sur la plateforme.

Les transactions

Les transactions peuvent s’effectuer par le biais d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’un terminal dédié (le famoco). Le détenteur de la carte s’acquitte de la part qui lui revient, l’avantage est réglé directement au prestataire par le Département.

la possibilité de proposer des bons plans

Chaque partenaire SPOT 50 a l’opportunité de proposer des offres promotionnelles, grâce au menu « bons plans » disponible sur la plateforme. Les offres sont relayées auprès des bénéficiaires SPOT 50 par des newsletters ainsi que sur l’espace « bénéficiaires » de la plateforme.

Tous les avantages pour les détenteurs de la carte Spot 50.

la newsletter spot 50

Une newsletter est envoyée régulièrement aux partenaires SPOT 50 afin de les tenir informés des actualités du dispositif.

À noter

Pour pouvoir accepter la carte SPOT 50, le partenaire doit impérativement s’affilier au dispositif et retourner la convention dès que possible. Il sera alors reconnu comme partenaire SPOT 50 sur le site internet. Si le partenaire n’est pas affilié, il ne peut pas accepter la carte spot 50.

Contacter le service Spot 50

Département de la Manche

Service Spot 50

Adresse : 98 Rte de Candol
50050 Saint-Lô Cedex

Horaires : Du lundi au vendredi
De 8h30 à 18h00

Formulaire de contact

Téléphone : +33 233055550

Site internet : Site partenaires Spot 50

Voir aussi