En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

ROUT’ART 50 : portes ouvertes des ateliers d'artistes

19, 20 et 21 mai 2018 - 6e édition

Glissez-vous dans les coulisses de la création, les artistes vous ouvrent gratuitement les portes de leurs ateliers pour un moment de partage et d’échanges.


Peintres, sculpteurs, plasticiens, mosaïstes, graphistes, céramistes, photographes …de la Manche vous invitent, petits et grands, dans leurs ateliers, les 19, 20 et 21 mai prochains.

Moment privilégié de rencontre et de partage, les artistes ont à cœur de vous faire partager leurs techniques, leurs sources d’inspiration, leurs univers artistique. La plupart des lieux, parfois insolites, sont exceptionnellement ouverts pendant le week-end.

Ces portes ouvertes témoignent de la vitalité de la création sur notre territoire et invitent à découvrir la Manche autrement, à la rencontre des artistes qui y vivent et y travaillent.

Laissez-vous surprendre !

Le programme recensant les ateliers à visiter, les coordonnées des artistes et les informations pratiques (horaires d’ouverture…) sera édité au printemps. Il sera disponible dans les bibliothèques, les commerces…et consultable en ligne.

Téléchargez le programme

Vous êtes artiste et souhaitez participer ?

INSCRIVEZ –VOUS  
Attention date limite d'inscription le 25 février 2018

Pour participer à cette manifestation, vous devez être artiste, disposer d’un atelier individuel ou collectif situé dans la Manche et pouvant accueillir du public (un lieu de travail et pas uniquement un espace d’exposition), être présent dans l’atelier, accueillir personnellement et gratuitement les visiteurs.

L'actualité Rout'art 50


16/05/2017

card.illustration_home.description

Rout’art, des ateliers d'artistes et des démonstrations accessibles à tous

Du 3 au 5 juin : une édition prometteuse !




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550