AccueilEspace presseProtection de l’enfance : le Département et l’association PREAMIS signent un contrat d’objectifs et de moyens

Communiqué de presse social ; enfance

PROTECTION DE L’ENFANCE

LE DÉPARTEMENT ET L’ASSOCIATION PREAMIS SIGNENT UN CONTRAT PLURIANNUEL D’OBJECTIFS ET DE MOYENS (CPOM)

Dans le cadre des missions de solidarité qui lui sont confiées, le Département de la Manche est un acteur clé des politiques menées en faveur de l'enfance et de la famille. La prévention, l’accompagnement des familles et la protection des enfants sont une priorité et constituent un enjeu majeur pour le Département de la Manche.

Mardi 8 novembre, le Département de la Manche et l’association PREAMIS vont signer un accord de cinq ans destiné à fixer sur plusieurs années des orientations et des objectifs avec pour finalité l’amélioration continue de la protection de l’enfance.