En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Les démarchages abusifs par téléphone ou par courrier sont nombreux. Ils tentent souvent de faire croire que les services proposés sont agréés par le Département ou d'autres organismes officiels. Or il n'en est rien. En effet, le Département n'a passé aucun accord avec quelque société que ce soit.
Internet
| Démarcheurs téléphoniques
|
Cela m'est arrivé !
"J'ai reçu un mail des impôts m'informant que j'avais trop payé. J'ai répondu au questionnaire en donnant entre autres mon numéro de carte bleue. En vérifiant régulièrement mon compte, j'ai remarqué que des achats avaient été faits par autrui. Rapidement, j'ai contacté ma banque pour faire opposition et j'ai dû déposer plainte à la gendarmerie"
Mme Annie B.- Avranches
>>> d'autres témoignages à lire dans la plaquette d'information ci-dessous et les contacts utiles pour se renseigner en cas de problème