En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Le Président du Département rencontre les agents

©DDaguier-CD50

16/11/2020

SOCIAL

Marc Lefèvre rencontre les agents mobilisés pendant le confinement

Le conseil départemental de la Manche compte plus de 2 000 agents. 

Pour assurer la continuité de service public, les agents du Département poursuivent leur mission. Malgré le confinement, l'organisation a été revue et les équipes restent mobilisées, dans le respect des consignes sanitaires. 


C'est pour saluer l'engagement de ces agents qui continuent d'être au service des Manchois que Marc Lefèvre est venu à leur rencontre le jeudi 12 novembre dernier. Il s'est rendu sur 3 sites caractéristiques des compétences du Département. 

La matinée a débuté par la rencontre des agents du collège André Malraux de Granville, collège qui compte l'effectif le plus important en termes d'élèves. La matinée s'est poursuivie par la rencontre des agents du centre médico-social de Coutances. Enfin, la journée s'est achevée par la rencontre des agents du Centre d'Entretien Routier de la Haye-du-Puits. 


Pour Marc Lefèvre, la rencontre des ces agents revêt une grande importance : « Il est à mon avis important de venir à la rencontre des agents du Département pour voir de quelle manière le service public est assuré en cette période particulière, voir comment nos agents s’adaptent aux contraintes sanitaires. Lors de ces visites, j’ai pu constater que le service public continue d’être assuré dans le respect des règles sanitaires, avec le port du masque ou en travail à distance lorsque cela est possible. Les agents font en sorte que nos concitoyens continuent d’être servis. L’activité économique doit continuer et nous devons l’accompagner, c’est notre rôle ».


Retrouvez la visite du Président en images en cliquant sur la vidéo ci-dessous

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550