En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Cap Tatihou par la Compagnie Cap Chiche

Vendredi 27 mai :
La Compagnie Cap Chiche proposera des interventions intimistes, chuchotées et confidentielles, à de petits groupes de visiteurs croisés au détour d’un muret, d’un rocher ou d’une plante exotique…

La compagnie, basée dans le Val de Saire, souhaitait depuis longtemps investir l'île Tatihou, lieu emblématique et porteur de rêve à seulement quelques brasses.L'idée est née d'organiser un stage d'écriture. Lors d'exercices, jeux allant crescendo, de la création d'une banque de vocabulaire à des textes plus construits, les imaginations se sont déployées, explorant divers registres de la poésie à l'écriture intuitive. Riche d'un bagage conséquent, les comédiens ont alors procédé à un tri puis à la création d'un cadre pour lire et présenter ces textes sous forme de saynètes ludiques, colorées et décalées. Rendez-vous à 14h15 et 16h15 à la maison des douaniers sur l'île pour un voyage inattendu !

Cie Cap Chiche


Conseil départemental de la Manche - 50 050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550