En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Remise de kimonos aux couleurs de la Manche et dotations aux jeunes judokas

©DDaguier-CD50

04/07/2019
Saint-Lô

SPORTS

Échange avec le Japon du 19 juillet au 7 Août

 

Voilà bientôt 20 ans que cet échange avec le Japon existe. Pour cette année, une délégation de 28 jeunes Manchois se rendra au Japon du 19 juillet au 7 août. Âgés de 14 à 17 ans , ils ont presque tous participé à des championnats de France.

Le Conseil départemental de la Manche a souhaité soutenir cette initiative en finançant une partie du voyage dans le cadre de sa politique sportive mais aussi via sa plateforme de financement participatif, « Ozé ». L’agence d’attractivité du Département Latitude Manche a également versé une aide exceptionnelle au titre de l’attractivité et du projet évenementiel.

La soirée a été l’occasion de remettre aux jeunes judokas manchois leur kimono avec le logo du Département de la Manche. Elle a permis également de mettre à l’honneur Adam Tazabaev, jeune judoka manchois, pour ces bons résultats (3e aux championnats de France de judo) et pour son intégration à la rentrée au Paris Saint Germain Judo.

 

                                                  >>>  en savoir plus sur la politique sportive du Département

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550