En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Programme des résidences 2020 au centre de création et d'histoire à Regnéville

28/07/2020
Regnéville

CULTURE

30 projets artistiques ont été retenus, découvrez-les !

 

Dans le cadre de ses orientations stratégiques 2016-2021 et pour répondre au besoin de lieux de travail pour le spectacle vivant, l’écriture et les arts visuels, le conseil départemental de la Manche s’est doté en 2018 d’un centre de création en résidence, aux Fours à Chaux du Rey, à Regnéville-sur-Mer. En accompagnant ce projet, le conseil départemental réaffirme son soutien à la création et promeut la diversité culturelle.

 

En 2020, 30 projets artistiques ont été retenus, dont 25 sont accueillis tout au long de l’année (interruption entre mi-mars et juillet 2020 dû au contexte de crise sanitaire).

 

Des moments de partage avec les publics, partenaires et professionnels du territoire sont imaginés avec les artistes, les écrivains et les compagnies accueillis. Ces temps de médiation peuvent prendre différentes formes : répétitions, présentations publiques, rencontres-discussions, ateliers de pratique artistique…



                                                         >>> Découvrez la programmation 2020 

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550