Animations du mois de juillet au Pavillon des énergies

Communiqué de presse

Centre d’information sur l’éco-construction situé à Saint-Lô, les énergies renouvelables et l’économie circulaire, le Pavillon des énergies propose pour cet été, des animations gratuites à destination de tous.

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse correspondant.