En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Chaque semaine : un article sur la course de Miranda Merron

©F.van Malleghem-Campagne de France

17/11/2020

VOILE

Vivez la course de Miranda Merron à travers des témoignages, des vidéos

Cela fait maintenant près de 3 semaines que le voilier Imoca 60 Campagne de France de Miranda Merron a quitté les sables d'Olonne comme les 33 skippers participant à cette 9e édition du Vendée Globe, course au large sans escale et sans assistance.  


Miranda Merron oscille entre la 25e et la 27e place du classement. Pour tout savoir sur la course et le classement de la navigatrice, consultez la carte interactive


Tout au long de la course, Miranda Merron donnera de ses nouvelles et nous livrera ses impressions par le biais de témoignages ou de vidéos. D'autres personnes s'exprimeront également sur la course de la Manchoise. Cette semaine, vous retrouverez l'interview du skipper manchois Louis Duc qui nous livre son regard sur le parcours de la navigatrice.   


Pour voir ou revoir les articles précédents, n'hésitez pas à consulter le blog du Manche Mag en cliquant sur le visuel ci-dessous.  

Miranda Merron 2

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550