En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

22e édition de Monuments jeux d'enfants au Mont-Saint-Michel

12/10/2020
Mont-Saint-Michel

ACTIVITÉS/LOISIRS

Découvrez le Mont-Saint-Michel en famille autour d'activités ludiques les 17 et 18 octobre

Le Mont-Saint-Michel participe à la 22e édition de Monuments, jeux d'enfants"

Cette année marque la 22e édition de « Monument jeu d’enfants » un week-end d’activités et de jeux dans 46 monuments partout en France.


Dans le département de la Manche, seule l'Abbaye du Mont-Saint-Michel participe à l'opération.

Pendant le week-end, une découverte de l'abbaye en famille et des arts de la table sera proposée le samedi 17 octobre à 14h30 et le dimanche 18 octobre à 11h et 14h30.


Vous pourrez ainsi assister à une animation « La musique d’assiettes » par le farfelu Gérard Van Fouchett. Un spectacle participatif dans une des salles de l’abbaye du Mont-Saint-Michel, hors circuit de visite. Et vous pourrez partir à « la découverte ludique de l’abbaye en autonomie » qui permet une déambulation libre en famille avec un livret jeux consacré aux arts de la table. 


Cette animation est destinée aux enfants de 7 à 12 ans. Cette activité n'est uniquement possible que sur réservation sur le site : www.abbaye-mont-saint-michel.fr (rubrique « Actualités »)


Prévoir 1h30 pour l'activité. La visite du monument est possible après l’animation. 

Vous devez vous présenter à la caisse de l'Abbaye 15 minutes avant le début de l'animation. Un document vous sera remis à l'accueil du monument de 10h à 16h les samedi et dimanche. 

Pratique

La réservation des billets d’entrée et d’un créneau de passage en ligne se fait sur le site www.abbaye-mont-saint-michel.fr

Renseignements au 02 33 89 80 00

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550