En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Réactivation du plan de viabilité hivernale pour les prochains jours

©D-Daguier-CD50

16/03/2018

PRÉVENTION / VIABILITÉ HIVERNALE

Abonnez-vous aux alertes mails !

En raison des prévisions météorologiques rigoureuses annoncées pour les prochains jours, le conseil départemental a décidé de réactiver son plan de viabilité hivernale du 17 au 19 mars.

Il est en effet très probable que des interventions soient encore nécessaires dans les nuits de samedi à dimanche et de dimanche à lundi. Pour rappel, le dispositif devait prendre fin lundi 26 février. Pour cette prolongation, 81 agents sont concernés (1 coordinateur, 10 patrouilleurs, 60 agents dans les camions et 10 Responsables viabilité hivernale).


Pour rester informé des conditions de circulation quotidiennement dans la Manche, le conseil départemental vous propose de vous abonner aux alertes mails.

> Avec près de 7759 km de routes, le conseil départemental de la Manche se mobilise chaque hiver pour satisfaire les usagers dans leurs déplacements.

En complément de son action sur le terrain, le conseil départemental de la Manche a aussi mis en place tout un dispositif d’information en temps réel pour connaitre les conditions climatiques et les conditions de circulation. Chaque citoyen peut s’inscrire sur le site manche.fr pour recevoir gratuitement par mail les bulletins d’alertes météo et connaitre les conditions de circulation.


                                                    >>> Je m'abonne aux alertes mails 



<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550