En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Soisbault Reina Cup : elles sont de retour.

01/08/2017
Granville

SPORTS

Du dimanche 6 au mercredi 9 août 2017


Du dimanche 6 au mercredi 9 août 2017, la Coupe Soisbault fera s’affronter les meilleures juniors (de 18 ans et moins) lors d’un championnat féminin du tennis européen à Granville, rue d'Estouteville.

Au mois d’avril 2017, la ville de Granville, le Tennis-Club de Granville et l’association de la Coupe Soisbault (en hommage à Annie Soisbault, championne de France de tennis) s’étaient entendus pour préparer l’édition 2017 de cette compétition. Tous les deux ans, c’est à travers cette coupe, notamment, que les futures championnes sont révélées et que les figures bien connues, telles que Marion Bartoli, sont aperçues.

Il s’agit de trois jours de compétition de haut niveau qui débutent tous les jours à partir de 9h30 pour les rencontres, puis se prolongent le mardi dès 14h30 pour les ½ finales, tandis que la finale aura lieu le mercredi à 12h15 sur le court central Annie Soisbault.

L’équipe gagnante se verra remettre, enfin, la coupe éponyme.

> Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook de la Coupe Soisbault

 

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550