En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Tour de France à la voile - 13 et 14 Juillet à Jullouville

© DDaguier - CD50

13/07/2017
Jullouville

SPORT NAUTIQUE

Inauguration du village ce jeudi 13 Juillet

     Jullouville a vécu au rythme du Tour de France à la voile depuis jeudi matin. Pendant deux jours, les 13 et 14 juillet, Jullouville accueillait les concurrents du Tour de France à la voile. Par conséquent, le village des animations a été inauguré ce jeudi 13 Juillet par Philippe Bas, président du conseil départemental de la Manche. 


    Cette année, le Tour de France à la voile ouvrait sa 40ème édition à Dunkerque avec une arrivée à Nice pour la fin du mois de Juillet. Plusieurs étapes étaient au programme dont deux normandes. La première à Fécamp les 10 et 11 Juillet et la seconde à Jullouville les 13 et 14 Juillet justement.

    Le Tour de France à la voile était déjà venu dans le département de la Manche à plusieurs reprises à Granville. La Manche est un département ouvert sur la mer avec une multitude d’activités rattachées au nautisme. Cet événement festif le démontre une nouvelle fois !

Pratique

Tour de France à la voile (étape Jullouville) : 13 & 14 Juillet 2017

Site officiel du Tour de France à la voile 

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550