En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

> Retour à la programmation

CONCERTS-PROMENADE DANS LES JARDINS DE L'ILE

CONCERTS-PROMENADE DANS LES JARDINS DE L'ILE Driss El Maloumi 2018 - Maurice Guérard

Les jardins occupent huit hectares de la superficie totale de l’île et présentent une grande diversité botanique. Ils invitent au voyage et sont aussi le reflet de l’ouverture sur le monde. Si la flore indigène est présente, des plantes exotiques croissent à l’abri des murs.

Découvrez en musique, les essences exotiques, méditerranéennes et locales des jardins, le temps de concert-promenades guidés.

LEMMA (30 août) / HORZINES STARA (31août)

 

LEMMA

Au coeur de l'Algérie sub-saharienne, la Saoura dévoile ses trésors : des femmes venues chanter leurs joies et leurs combats, pour que ne disparaissent par leur culture et leur musique métissée.

 

HORZINES STARA 

Une fresque poétique pour vaisseau terrestre, des compositions originales, une recherche autour des mélodies du monde et une atmosphère singulière.

 

Miléna Martin : violoncelle, chant

Marceline Malnoë : accordéon, flûte, chant

 

YANN TAMBOUR & BOUBACAR CISSOKO

Yann Tambour développe depuis des années un projet musical aux confins du folk anglo-saxon et de la musique mandingue. Il n’a eu de cesse depuis d’enrichir son jeu au gré de ses rencontres, en le confrontant notamment à celui de certains maîtres tels que Boubacar Cissoko, jeune prodige sénégalais de la kora. Une musique de pérégrinations et de rencontres.

  

OUA-ANOU DIARRA

Né sous une bonne étoile au Nord-Ouest du Burkina Faso, son destin était tout tracé. Son nom constitue à lui seul son patrimoine culturel : Il est griot, [Anou] dans son dialecte originel. Soucieux de transmettre sa musique, Oua-Anou Diarra s’affranchit des frontières musicales et communique avec passion son bagage artistique et linguistique.  

  

Tarif 10 € (sans bateau) – Pensez à réserver votre passage en bateau (payant)

Sur l’île, rendez-vous à la maison des douaniers à 14h15

 

Réservation obligatoire : 02 33 05 98 41

 

 

 

 

 

 

 

- Spectacle complet -

Saint-Vaast-la-Hougue - Ile Tatihou

Du 30/08/2019 au 31/08/2019 - 14h30

Réservation : 02 33 05 99 14

> Retour à la programmation




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550