En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Page Facebook du département de la Manche

Compte Twitter du département de la Manche

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

> Retour à la programmation

PAUL WAMO (Nouvelle-Calédonie)

PAUL WAMO (Nouvelle-Calédonie) Paul Wamo - Eric Châlot

Paul WAMO Taneisi, poète kanak de Nouvelle-Calédonie, situe son art entre l’écriture, l’oralité et la musique. Tour à tour écrivain, slameur/spoken word, l’artiste venu de l’Océan le plus grand et le plus oublié du Monde tient une parole engagée. Ses textes nous parlent de mémoire, d’identité, de là d’où il vient et des bruits du monde qu’il traverse. Rythme kanak et sonorités actuelles habitent son style, ancré dans ses origines et tendu vers l’ailleurs.

 En 2018, il remporte le prix des Musiques d’Ici organisé par le festival Villes des Musiques du Monde.

 

-concert debout-

 

 « Ces poèmes ont été forgés par la bouche, ils sont salive et souffle. C’est sur les planches qu’ils offrent leur pleine résonance. Sur scène, Wamo ne joue pas, n’interprète pas, il capte des vibrations, souffle sur les braises, attise les incendies. » (FranceinfoTV)

 

 

Chantiers Bernard, Saint-Vaast-la-Hougue

Idéalement placé à l'entrée du port, le chantier Naval Bernard est spécialisé dans la construction et la restauration de bateaux bois : Voiliers traditionnels et classiques, toutes embarcations de plaisance et toutes unités de pêche en bois ou polyester. Ce chantier s'est forgé une solide réputation dans le domaine de la restauration navale.

Line up

Paul Wamo : slam et chant

Christophe Isselée : guitare, chœurs

Ulrich Wolters : machines, clavier, flûte, saxophone, choeurs

 

Saint-Vaast-la-Hougue - Chantiers Bernard

27/08/2019 - 19h

Réservation : 02 33 05 99 14

voir

> Retour à la programmation




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550