En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

<< Retour vers la liste de tous les biens

APPEL A CANDIDATURE pour l'exploitation d'un espace de RESTAURATION MOBILE DE QUALITE sur l'île TATIHOU

Présentation

 Le Département de la Manche, propose une convention d'occupation précaire du domaine public pour une durée d'un an éventuellement reconductible, au cœur du fort Vauban dont la tour est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, sur l'île Tatihou à Saint Vaast la Hougue.

Descriptif

L'île est ouverte au public du 4 avril au 1er novembre 2020 et accueille 75 000 visiteurs chaque année. L'espace situé au sein de la cour de la poudrière a vocation à permettre à un opérateur privé d'installer un équipement temporaire pour assurer un service de restauration rapide de qualité.

Le prestataire perçoit les recettes de son activité, moyennant le versement d'une redevance de 15€ par jour d'activité. Sa prestation est attendue tous les Week-end et jours fériés de la période d'ouverture, et tous les jours en juillet-août. 

Toute personne intéressée doit solliciter le cahier des charges, auprès de la direction du patrimoine départemental, service gestion foncière dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous; cahier des charges sur la base duquel sa candidature devra être transmise au plus tard le vendredi 27 mars 2020 à 10 heures.   

FORT VAUBAN

Contact

eric.jacob@manche.fr

02 33 92 44 14

 

Marie-Christine SAVARY

direction du patrimoine départemental

02 33 05 97 00

service.foncier@manche.fr

Service gestion foncière

Zoom

COUR DES MAGASINS ET DE LA POUDRIERE

Zoom

BATIMENT A

Zoom

TOUR VAUBAN

Zoom

ENTREE INTRAMUROS

<< Retour vers la liste de tous les biens




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550