En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Navettes Manéo / Tour de France 2016 Manche-Normandie

02/06/2016

TRANSPORTS

Navettes manéo pour le Tour de France

Pour profiter pleinement du Grand Départ du Tour de France 2016 Manche-Normandie, le conseil départemental de la Manche vous facilite vos déplacements avec son réseau de transport manéo .

Des navettes spéciales "Grand Départ" vont être mises en circulation sur le département les samedi 2, dimanche 3 et lundi 4 juillet 2016.

Leur principe est de rallier les principales villes qui seront traversées par le Tour de France pendant ces 3 jours. Elle vous amèneront environ 2h avant le passage de l'étape et vous raccompagneront une fois les coureurs passés.

 

Pour bénéficier de ces navettes, rien de plus simple ! Il vous suffit d'être présent 5 min avant l'horaire de passage indiqué et d'acheter votre titre de transport auprès du conducteur : 2,30 € le trajet ou - de 2 € si vous achetez une carte 12 trajets (non nominative et sans date limite de validité). Les Pass TEMPO en cours de validité sont acceptés mais pas les Néopass scolaires.

ATTENTION: toutes les lignes manéo sont annulées le samedi 2 et dimanche 3 juillet et remplacées par ces navettes. Pour le lundi 4 juillet, seules les L3 et L8 sont supprimées et ont des navettes à la place.


► Pour plus de renseignements, consultez le site transports.manche.fr ou appelez le 02 33 055 550.

 

►  Retrouvez le détail des itinéraires et des horaires sur les fiches-horaires ci-dessous

Pour en savoir plus

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550