En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Devenez ambassadeur de la Manhce

Hébergement pour individuels

Un des bâtiments d'hébergementZoomA l’écart du continent, l'île Tatihou dispose d'une capacité d'accueil de 34 chambres. Réparties entre trois bâtiments, elles se situent au cœur du lazaret, au milieu du jardin d'acclimatation.

Les aménagements comprennent également une salle de conférences et un centre de documentation. Les chambres sont à la disposition de groupes professionnels, scolaires, agences de voyages, associations mais également d'individuels.

Les tarifs individuels 2017

Visiteurs allant à la tour VaubanDemi-pension du soir obligatoire, pas de trajet bateau en soirée

Pension complète : 95,66 EUR/adulte et 48,50 EUR/enfant (3-11 ans)
Demi-pension : 67,66 EUR/adulte et 34,50 EUR/enfant (3-11 ans)

Le samedi soir, sur réservation, possibilité de repas avec un plateau de fruits de mer : 86,66 EUR / adulte

Nos prix s’entendent par personne, boissons comprises et comprennent l'aller-retour en bateau ainsi que l’accès au musée. La réservation du trajet en bateau se fait en même temps que celle de la chambre.
Ces prix comprennent la taxe de séjour et la taxe départementale de 0,66 € applicables aux adultes et enfants de plus de 11 ans en résidence, quelle que soit la période de l’année.

Attention : les contraintes liées à l’insularité obligent à confirmer les réservations 48h à l’avance au minimum et à verser un acompte de 30%.

Les chambres

Une des chanmbresL'île dispose de :
- 6 chambres doubles (1 lit de 140 cm)
- 2 chambres familiales (2 adultes et 2 enfants)
- 7 chambres twins (2 lits de 90 cm)
- 13 chambres simples (1 lit de 90 cm)
- 6 chambres triples (3 lits de 90 cm, en mezzanine)

Chaque chambre dispose d'une salle de bains, avec douche ou baignoire, ainsi que de toilettes.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez envoyer un message à resa.tatihou@manche.fr. Attention, la réservation du séjour n'est définitive qu'après réception d'un contrat envoyé par l'Ile Tatihou. N'oubliez pas de mentionner vos coordonnées postales et téléphoniques dans votre message.
Cette messagerie n'est pas consultée les week-ends et les jours fériés.

Pour un séjour original, passez un week-end à thème sur Tatihou

Week-end Carnet de voyage à TatihouZoom

Cuisine et pêche, cerfs-volants, nœuds de marine ou week-end en amoureux, plusieurs approches pour découvrir Tatihou autrement...

Week-ends à thèmes