En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Devenez ambassadeur de la Manche

Voir tous les reportages P'tites News

Un clip pour Zoé

05/12/2016

Pour le clip de l'un de ses titres, Et si parfois, le jeune  groupe saint-lois Zoé* a fait appel aux talents de jeunes vidéastes amateurs et de l'association Black sheep production, dont fait partie le Manchois Célestin Lebéhot.

 

 

 

card.photo1.description


 En 2013, il était le coup de cœur du jury du concours vidéo lancé par le conseil départemental de la Manche pour valoriser les talents de ceux qui aiment "la Manche qui bouge" :

« J'avais fait une petite vidéo documentaire pour mettre la Manche en avant. J'y montrais le festival Jazz sous les pommiers, des brocantes, j'avais interviewé des gens... J'aime partir d'un thème, d'une idée qui m'inspire. Ou d'une musique, comme pour le clip de Zoé. En l'écoutant, plein d'images me venaient à la tête. J'avais envie de faire ce clip. Réaliser, ça me plaît. Ça reste un divertissement et sans envisager d'en faire un métier, j'aime en découvrir toujours plus dans ce domaine ».


* rencontrés pour les P'tites News 22

Source : Les P'tites News n°22