En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

⚓ La Manche au salon nautique à Paris

29/11/2017
Paris

NAUTISME

Du 2 au 10 décembre 2017

⚓ La Manche sera présente au Nautic à Paris

Avec 360 kms de côtes la Manche est un département qui vit au rythme des marées. Les activités nautiques sont par conséquent très nombreuses et variées.


La Manche présentera toutes ses activités sur un stand dédié pendant toute la durée du salon nautique à Paris du 02 au 10 décembre 2017, Porte de Versailles Hall 1, allée G17


Les ports de plaisance de la Manche seront sur ce stand (Carentan-les-Marais, Saint-Vaast-la-Hougue, Cherbourg-en-Cotentin, Diélette et Granville) pour donner de l'information aux plaisanciers.


Il y aura également un espace dédié à Granville Terre&Mer avec ses partenaires Grun Sec et Cap Anglo ( loueurs de bateau) ainsi que les vedettes Jolie France avec le Lys Noir.


La Drheam Cup 2018 Destination Cotentin sera présentée au Nautic. C'est une course de haut niveau entre La Trinité-sur-Mer et Cherbourg-en-Cotentin. Un parcours de 430 miles et une boucle de 740 miles qualificative pour la Route du Rhum Destination Guadeloupe. Elle aura lieu du 21 au 29 juillet 2018 : 2 étapes, 3 parcours, 7 jours de course ! Des animations ouvertes au grand public auront lieu sur le village d'arrivée à Cherbourg-en-Cotentin, les premiers bateaux arriveront à Cherbourg-en-Cotentin à partir du 25 juillet 2018.