En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

La Manche s'annonce sportive !

03/08/2017

SPORTS / ÉVÈNEMENT

Les rendez-vous du mois d'Août à la rentrée !

Les amateurs, professionnels et amoureux de sport ont rendez-vous dans notre département du mois d’août à la rentrée. Les multiples rencontres et compétitions l’illustrent : d’août à octobre, la Manche s’annonce sportive ! Nous vous proposons de regrouper certaines dates clés afin d’établir un calendrier:

Il s’agit, tout d’abord, d’évoquer le fameux et incontournable Normandy Horse Show prenant place Chemin de la Madeleine, à Saint-Lô du 4 au 13 août.

 Du 5 au 8 août, une course cycliste, La Saint-Laurent, a lieu à Montpinchon.

Les amateurs de tennis seront comblés du 6 au 8 août à Granville avec la Soisbault Reina Cup, qui fera s’affronter les juniors féminines de tennis par équipe, venant de toute l’Europe.

Cyclisme : vous êtes attendus du 31 août au 3 septembre à Cherbourg-Octeville pour la 38ème édition des 3 jours de Cherbourg-En-Cotentin.

Du 1er au 3 septembre, l’été se rappelle au département avec le 72ème championnat de France de triplette masculin, dans le cadre de rencontres pétanque et jeu provençal.     

Par ailleurs, le 10 septembre sera consacré aux sports motocyclistes à Vasteville, avec le Moto Cross de la Hague.

 Il y aura un troisième rendez-vous cycliste en ce mois de septembre animé, avec la 36ème édition du Duo Normand à Marigny où vous êtes attendus nombreux, le 24 septembre.

Prenons le large en octobre, du 10 au 15 plus précisément, du côté de Cherbourg-Octeville avec la 22ème édition du Trophée de l’île Pelée et la European University Sailing Cup J80, rassemblant les amoureux de la voile.


Retrouvez l'agenda des évènements sportifs dans la Manche 

 

<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550