En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Rout’art, des ateliers d'artistes et des démonstrations accessibles à tous

© D.Daguier - CD50

16/05/2017

CULTURE

Du 3 au 5 juin : une édition prometteuse !

   Rout’art, un « grand cru » diront certain(e)s. Plus d’une soixantaine d’artistes aux talents très variés pour cette nouvelle édition qui se déroulera les 3, 4 et 5 Juin prochains (week-end de la Pentecôte). Depuis son lancement en 2013, Rout’art ne cesse d’attirer les curieux (ses) dans ces petits ateliers où les artistes expriment leur créativité.


    Ce lundi 15 Mai, artistes et élus du Conseil Départemental de la Manche se sont rencontrés à la Maison du Département. Présidée par Catherine Brunaud-Rhyn, vice-présidente du CD 50 en charge de la Culture, cette réunion fut l’occasion de faire un dernier point pour cet événement qui se profile dans les deux à trois prochaines semaines.

    Rout’art en quelques mots :

- 3 000 visiteurs attendus sur les trois jours

- Des démonstrations, concerts, stages et autre pique-nique (voir pages 14 et 15 du programme)

- Des ateliers répartis à travers le département de la Manche, accessibles à tout public

Le conseil départemental de la Manche soutient la culture et plus particulièrement cette initiative qu'est Rout'Art pour permettre un accès à la culture à tous les manchois.

<< Retour à toutes les actualités