En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Afin de renforcer l’identité du département et de sensibiliser ses acteurs aux enjeux du développement de ses territoires, le conseil départemental de la Manche et Manche Tourisme ont décidé de créer conjointement la marque Manche.
Cette action collective, en associant les acteurs de proximité autour des atouts du département, doit en faire les promoteurs d’une Manche plus forte, plus visible et plus séduisante.

Cette démarche novatrice de marketing territorial a pour vocation de fédérer l’ensemble des forces vives de la Manche autour d’une « signature en Normandie », une identité commune, dans le but d’accroître l’attractivité et la notoriété de la Manche, tant sur le plan national qu’international. Il s’agit de tisser un fil d’Ariane entre ses acteurs économiques, culturels, touristiques, institutionnels…, pour redéployer et amplifier l’image de la Manche et de ceux qui la font.
Ambitieuse et partenariale, cette marque partagée est à l’image de la Manche : différente ! Sa force est collective et fait entrer chacun dans un véritable cercle vertueux.

Citée de la Mer (application factice)
Les Papillons de Nuit (application factice)
Jazz sous les Pommiers 2011 (application factice)
Affiche Manche Tourisme (application factice)
Site internet de Granville (application factice)
Zoo de Champrépus (application factice)