En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Coup de coeur du jury

À l’unanimité, le jury a eu un coup de coeur pour :

> STUDIO DELAROQUE

> La-Haye-Pesnel   > Hervé Delaroque   > Photographie d’art – Création d’œuvres photographiques

> En 1985, Hervé Delaroque ouvre son premier studio  photographique à seulement 22 ans à la Haye Pesnel. Animé par sa passion du cheval et pour la photographie, fier de ses origines manchoises, il parcourt le département pour en capter la substantifique moelle. Ainsi, photographier les chevaux et animaux de la ferme, domestiques et oiseaux, le bocage manchois, la mer, les hommes au quotidien ou dans leur cadre professionnel, les richesses culturelles font de Hervé Delaroque un artisan d'art de la photographie et un porte-drapeau du département.
Il se plait à dire "je ne travaille pas, je m'amuse tous les jours" ; en prise de vue ou en développement, il se laisse porter par sa créativité et la recherche constante d'esthétisme.
En 2010, il fait à pied le tour de la Manche poussé par son amour des gens, des chevaux et du terroir qui doivent transpirer de ses images créées et s'est constitué une photothèque accessible sur son site studiodelaroque.com. Son tempérament donne envie de le contacter et des rencontres se font avec des clients prestigieux comme Vuitton, les magazines "L'Eperon", "Cheval Arabe"… Il devient photographe officiel pour le groupe Agrial, le salon du cheval "El Jadida" au Maroc…
Son dynamisme et son professionnalisme l'ont conduit à gérer jusqu’à 3 studios dans la Manche,  avec 5 personnes.
Ainsi et enfin, il est satisfait, heureux du temps passé. Fier des résultats, il expose ses œuvres et véhicule ainsi la qualité de vie contribuant au "Bien Vivre dans la Manche".
 
Hervé Delaroque est le coup de cœur du jury pour sa contribution à faire connaitre le territoire et à valoriser ses activités, son environnement et les hommes et les femmes qui le font vivre.

Cliquez sur les différentes catégories pour connaître les lauréats

Gestion des hommes et des femmes

une politique particulièrement dynamique de motivation de ses salariés

Innovation

la mise en œuvre d’une innovation technologique

Valorisation des ressources marines et agricoles

La production et/ou la valorisation des ressources marines et agricoles du département

Développement commercial et export

La performance commerciale et/ou le développement à l’exportation

Création / reprise

Jeune créateur ou repreneur d’une entreprise du département

Qualité de vie

Des entreprises dont l’activité contribue au bien vivre dans le département

Coup de coeur du jury

<< Page précédente