En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Ok

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Youtube : la chaine TV Manche

Flickr : albums des grands évènements

Foot : Granville poursuit son aventure

24/01/2018

SPORT

Granville - Concarneau : 3-2 en 16ème de finale de Coupe de France

Marc Lefèvre, Président du conseil départemental de la Manche félicite le  l'US Granville !

Après les Girondins de Bordeaux, l’US Granville a éliminé l’US Concarneau après prolongations 3 -2 et se qualifie pour les huitièmes de finale !


Un nouvel exploit pour Marc Lefèvre, Président du conseil départemental :

« Les Granvillais héroïques !
Je suis extrêmement fier de la performance réalisée ce soir par l’équipe granvillaise. Lors de ce match qui nous a tenus en haleine, les joueurs, dans les traces de leurs ancêtres qui ont sillonné les mers, ont combattu avec vaillance, bravoure, respect et humilité. Ils leur font honneur ce soir, au même titre qu’à tous les Manchois, supporters d’un jour ou de toujours.
Ils nous ont fait rêver il y a deux ans en allant jusqu’en quart de finales face au géant marseillais de Ligue 1. Ils nous font encore vibrer ce soir en hissant haut les couleurs de leur club. Ce soir, c’est toute la Manche qui est bleue et blanche ! Ces hommes, dotés d’un solide esprit d’équipe, font briller une nouvelle fois notre territoire dans le cadre d’une compétition nationale. Espérons que demain lors du match qui les opposera aux Herbiers, les Saint-Lois s'inspirent de cet esprit victorieux. Je serai d’ailleurs à leurs côtés au stade Louis Villemer pour les encourager.
Bravo l’US Granville ! Rendez-vous en 8e de finales pour nous faire rêver, une nouvelle fois. »

 

Marc LEFÈVRE
Président du conseil départemental de la Manche

 


<< Retour à toutes les actualités




Conseil départemental de la Manche - 50050 Saint-Lô cedex - 02 33 055 550